Livre Blanc : La dématérialisation des titres-restaurant

0

Avec 3.8 Millions de bénéficiaires en France, les titres-restaurant ont une place de choix dans le portefeuille des salariés. Commande de titres, réception, contrôle, stockage ou encore distribution... La gestion des titres-restaurant prend du temps. En effet, 1/3 des entreprises déclarent y consacrer plus de 2 heures par mois. C'est pourquoi de nombreuses sociétés françaises ont déjà adopté la carte titres-restaurant.

Découvrez dans ce livre blanc les témoignages d'entreprises, leur retour d'expérience et les bonnes pratiques RH pour dématérialiser les titres-restaurant sans bousculer les habitudes de vos salariés.


TÉLÉCHARGER CE LIVRE BLANC



Découvrez l'un des avantages principaux de la dématérialisation des titres-restaurant :

"1 entreprise sur 4 déclare avoir déjà subi des pertes ou des vols de titres-restaurant papier. Grâce à la dématérialisation, impossible de perdre des titres-restaurant ! Lors de la commande, les cartes sont livrées inactives. Elles sont toutes protégées par un code PIN, comme une carte bancaire classique. Par ailleurs, si le salarié perd sa carte, il fait opposition. Son employeur lui en commande une nouvelle. Il conserve son solde de titres-restaurant."



Moneo

Share.