Box achète la signature électronique Signrequest

0

En mettant la main sur SignRequest, le spécialiste de la sauvegarde et du collaboratif cloud, ajoute une corde à son arc avec une brique de signature électronique. Elle s’intégrera dans plusieurs offres de Box. (Photo Box)

Pratique, sécurisée et rapide. Voilà quelques qualités que l’on peut facilement attribuer à la signature électronique par rapport au traditionnel paraphe émanant de la main de l’Homme équipée d’un stylo. Un atout également pour les fournisseurs de solutions de gestion collaborative et documentaire dont Box qui a annoncé le rachat de SignRequest. Réalisée pour un montant estimé de 55 millions de dollars, cette acquisition va donc permettre à Box d’intégrer en natif à son offre cette technologie de signature électronique cloud.

« L’ajout de la signature électronique avec Box Sign étend notre vision du cloud de contenu et aidera nos clients à accélérer leur transformation numérique », a expliqué Aaron Levie, co-fondateur et CEO de Box. L’intégration de SignRequest se fera à tous les étages logiciels de Box pour répondre à des besoins métiers variés couverts en particulier par les offres Box Gouvernance (juridique), Box Relay (ressources humaines), Box Sign (commercial), Box Shield (conformité)…

[…]

Dominique Filippone

Pour lire la suite de l’article, rendez-vous sur le site de notre publication sœur Le Monde Informatique.

Partager

Commenter